Salon du Handicap et du Grand Age

L’association Cassiopea participe au premier salon Périgourdin de référence au Handicap, au Grand Age et au Maintien à Domicile, qui se tiendra au Parc des Expositions de Marsac-sur-l’Isle, les vendredi 28 et samedi 29 octobre prochain. Plus de 40 exposants présenteront des solutions et innovations pour l’autonomie à tous les âges de la vie.

De 10h à 18h, les exposants accompagneront et donneront des conseils au grand public (personnes en situation de handicap, familles, aidants, seniors, associations…) et aux professionnels (secteur sanitaire et social, hébergement, fabricants et distributeurs, services à la personne, accessibilité, collectivités, institutions…).

L’association Cassiopea présentera sur place le matériel de téléassistance, la toute nouvelle option de téléassistance mobile avec la montre connectée Arkea, ainsi que les différentes actions de prévention organisées sur tout le département pour les seniors et pour les aidants.

Entrée gratuite et ouverte à tous.

Ce salon est organisé par l’équipe de MEDICA PLUS, deux magasins à Ribérac et Périgueux, qui proposent du matériel médical, à la vente ou à la location.