Le crédit d’impôt de 50% pour la téléassistance

L’association Cassiopea est agréée service à la personne ce qui ouvre droit à ses adhérents au service de téléassistance à un crédit d’impôt de 50% sur le montant de leur abonnement.

Depuis la loi de finances 2017, l’aide liée aux services à la personne prend la forme d’un crédit d’impôt, généralisé à l’ensemble des contribuables. Celui-ci s’applique aussi bien aux personnes imposables que non-imposables. Dans le deuxième cas, la personne obtient un remboursement de l’administration fiscale.

L’abonnement à la téléassistance de Cassiopea revient à 13,62 € TTC/par mois, après l’application du crédit d’impôt sur le montant initial de 27,25 € TTC/par mois.

Bon à savoir 

Chaque année, Cassiopea envoie à ses adhérents l’attestation fiscale nécessaire pour bénéficier du crédit d’impôt au titre de l’agrément Services à la personne N°SAP342357217. Il suffit alors d’inscrire le montant des dépenses sur sa déclaration de revenus. Le montant du crédit d’impôt sera automatiquement calculé par l’administration fiscale et apparaîtra sur l’avis d’imposition.

Contactez-nous pour adhérer à notre service de téléassistance certifié Afnor et bénéficier du crédit d’impôt.