En fonction de leur situation personnelle nos adhérents peuvent bénéficier d’aides, de prises en charge, d’avantages fiscaux ou de financements de notre service de téléassistance :

Conseil Départemental de la Dordogne

Conseil Départemental de la Dordogne

Cassiopea est l’unique téléassistance agréée par le Conseil Départemental de la Dordogne. L’abonnement mensuel peut être intégré dans un plan d’aide de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie) ou de la PCH (Prestation de Compensation du Handicap).

Agrément service à la personne

La téléassistance à moitié prix !
Notre agrément de services à la personne permet à nos adhérents de bénéficier de 50 % de réduction fiscale sur le coût du service *.
*selon loi en vigueur


Partenariats locaux

Grâce à nos partenariats avec des mairies et communautés de communes de Dordogne nos adhérents peuvent bénéficier d’aides, sous conditions.

Mutuelles et caisses de retraite

De nombreuses caisses de retraites et mutuelles, telles que la CARSAT, la MSA et le RSI participent au financement des mensualités de Cassiopea Téléassistance, sous conditions.


Fonds social Cassiopea

Pour les plus démunis, Cassiopea dispose de son propre fonds social qui permet un allègement des mensualités, sous conditions.

Contactez-nous pour des renseignements sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.