Cassiopea > Actualités > actualités > Cassiopea recrute un conseiller ou conseillère en téléassistance sur le secteur de Nontron
Cassiopea recrute un conseiller ou conseillère en téléassistance sur le secteur de Nontron Retour

Cassiopea recrute un conseiller / une conseillère pour son service de téléassistance
Créée en 1987 et dont le siège se situe à Périgueux, Cassiopea est une association à but non lucratif qui propose sur le département de la Dordogne 3 services de proximité, une téléassistance, une antenne ALMA, un service de prévention seniors.
HORAIRES : Travail à temps complet du lundi au vendredi ou du mardi au samedi de 9h-12h 13h30-17h30.
LIEU DE TRAVAIL : Déplacement sur le département de la Dordogne, principalement dans le Nontronnais. Siège social : Périgueux
MISSIONS :
- Élaborer le contrat de téléassistance au domicile de nos adhérents.
- Installer, récupérer, dépanner le matériel de téléassistance.
- Assurer l’information et la promotion de la téléassistance auprès des professionnels, des collectivités et des élus.
- Participer au maintien du lien social des adhérents par des visites de convivialité.
- Assurer la préparation de séances de prévention.
- Effectuer les tâches administratives liées à l’activité du service.
- Effectuer d’autres tâches relevant de ces compétences.
EXPÉRIENCE :
- Niveau III de l’éducation nationale souhaité (BTS dans l’action sociale)
- Une expérience en contact avec des personnes âgées serait un plus
- Maîtrise de l’outil informatique indispensable (traitement texte, tableur)
CONDITIONS PARTICULIÈRES : Une grande ponctualité et une discrétion exemplaire sont exigées. Aisance relationnelle.
SALAIRE MENSUEL INDICATIF : 1628 € brut
POSTE A POURVOIR : Dès que possible
TYPE D’EMPLOI : Temps plein, CDI
RÉMUNÉRATION :
- Catégorie C coefficient 296 de la CCN BAD soit 1628 brut/mois
- Poste à pourvoir en CDI Candidatures (lettre de motivation + CV) à envoyer à l’adresse mail suivante : recrutement@cassiopea.fr