Cassiopea recrute un conseiller ou conseillère en téléassistance sur le secteur de Nontron

Cassiopea recrute un conseiller / une conseillère pour son service de téléassistance

Créée en 1987 et dont le siège se situe à Périgueux, Cassiopea est une association à but non lucratif qui propose sur le département de la Dordogne 3 services de proximité, une téléassistance, une antenne ALMA, un service de prévention seniors.

HORAIRES : Travail à temps complet du lundi au vendredi ou du mardi au samedi de 9h-12h 13h30-17h30.

LIEU DE TRAVAIL : Déplacement sur le département de la Dordogne, principalement dans le Nontronnais. Siège social : Périgueux

MISSIONS :

  • Élaborer le contrat de téléassistance au domicile de nos adhérents.
  • Installer, récupérer, dépanner le matériel de téléassistance.
  • Assurer l’information et la promotion de la téléassistance auprès des professionnels, des collectivités et des élus.
  • Participer au maintien du lien social des adhérents par des visites de convivialité.
  • Assurer la préparation de séances de prévention.
  • Effectuer les tâches administratives liées à l’activité du service.
  • Effectuer d’autres tâches relevant de ces compétences.

EXPÉRIENCE :

  • Niveau III de l’éducation nationale souhaité (BTS dans l’action sociale)
  • Une expérience en contact avec des personnes âgées serait un plus
  • Maîtrise de l’outil informatique indispensable (traitement texte, tableur)

CONDITIONS PARTICULIÈRES : Une grande ponctualité et une discrétion exemplaire sont exigées. Aisance relationnelle.

SALAIRE MENSUEL INDICATIF : 1628 € brut

POSTE A POURVOIR : Dès que possible

TYPE D’EMPLOI : Temps plein, CDI

RÉMUNÉRATION :

  • Catégorie C coefficient 296 de la CCN BAD soit 1628 brut/mois
  • Poste à pourvoir en CDI Candidatures (lettre de motivation + CV) à envoyer à l’adresse mail suivante : recrutement@cassiopea.fr

 

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