CAFÉ DES AIDANTS Retour

C’est la rentrée et l’équipe du service Prévention se tient prête pour vous retrouver sur de nouveau moments de convivialité autour d’un café dès demain.
Ces rendez-vous seront l’occasion d’aborder les situations que vous pouvez rencontrer quels que soient l’âge, la maladie ou le handicap de votre proche.
Plusieurs thématiques seront évoquées à chaque session : le droit à l’erreur, le regard des autres, la gestion administrative lors d’une succession / donation ou encore l’appréhension et l’organisation des fêtes de fin d’années.
Toute l’équipe aura le plaisir de vous (re)trouver au salon de thé du “Local 90” (90 rue gambetta à Périgueux).
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Léa, au secrétariat, soit par mail à secretariat.prevention@cassiopea.fr ou au au 05 53 53 20 40.