97 % des adhérents de Cassiopea satisfaits du service

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L’enquête annuelle 2019 réalisée auprès de nos adhérents a révélé un taux de satisfaction de 97,56%

La satisfaction de l’adhérent, le suivi personnalisé de chaque demande, la lutte contre l’isolement, la continuité de service, sont quelques-uns des engagements forts de notre association. Il s’agit là d’un gage supplémentaire de confiance.

Cette démarche reflète notre volonté de proposer des prestations toujours plus adaptées et humaines et l’engagement de chacun pour un accompagnement personnalisé.

Depuis sa création, Cassiopea œuvre quotidiennement pour garantir un service de qualité auprès des seniors et des personnes en situation de handicap. En coordination avec le Conseil départemental de la Dordogne et les acteurs de terrain, Cassiopea se mobilise et identifie des solutions pour permettre un soutien à domicile adapté.

La mise à disposition d’un service de qualité a toujours été l’une des préoccupations principales de notre association. Pour plus de cohérence, Cassiopea se met en conformité avec les exigences de la norme Afnor NF X50–520 et des règles de certification NF 531 « Qualité de service en téléassistance ».

La politique qualité de Cassiopea est construite sur des engagements précis que toute l’équipe s’attache à respecter :

  • La satisfaction de l’adhérent
  • Le suivi personnalisé de chaque demande
  • La lutte contre l’isolement
  • La continuité de service

Tous nos engagements sont traduits en objectifs internes et suivis avec des indicateurs de performance, revus annuellement et mis à jour selon le retour de l’enquête de satisfaction et les attentes de nos adhérents.