Cassiopea recrute !

Nous recherchons un(e) auxiliaire de téléassistance à temps complet en CDI

Dans le cadre de la politique générale définie par l’association, en lien avec le Conseil d’Administration, vous êtes placé sous l’autorité du Responsable de service Téléassistance.

Nature du contrat : CDI

Missions : En soutien de l’équipe en place :

  • Identifier la fragilité et les problématiques de soutien à domicile.
  • Mettre en place un accompagnement et un suivi psychosocial des personnes les plus fragilisées afin de rompre l’isolement.
  • Mettre en relation les acteurs locaux afin d’alerter des situations les plus sensibles.
  • Réceptionner et gérer les appels et les demandes d’intervention des adhérents du service de téléassistance, majoritairement des personnes âgées.
  • Effectuer les tâches administratives liées à l’activité du service.

Horaires : Du lundi au vendredi ou mardi au samedi sur des horaires administratifs 9h-12h 13h30-17h30 (roulement + astreintes). Renforcement de l’équipe d’opérateurs selon des horaires spécifiques

Lieu de travail : Périgueux

Expérience : Maîtrise de l’outil informatique indispensable (traitement texte, publipostage, tableur). Une formation sur le logiciel de traitement des appels sera assurée.

Une expérience auprès du public des personnes âgées est souhaitée.

Conditions particulières : Une grande ponctualité et une discrétion exemplaire sont exigées. BTS dans le secteur social (SP3S, ESF) souhaité.

Salaire mensuel brut : 1592.48 €

Poste à pourvoir : rapidement

Modalités : les candidatures sont à adresser par mail rh@cassiopea.fr ou courrier à CASSIOPEA 29 rue de Metz 24000 Périgueux